Il est bon d’avoir l’un de vos plus gros coûts d’aménagement paysager arrosé, surtout si vous avez une immense pelouse et un fort désir de pelouses vertes permanentes. Ainsi, des conseils pour vous aider pour économiser l’eau vous aideront également à réduire les coûts. Une façon d’économiser de l’eau est de s’assurer qu’elle est dépensée le moins possible. Parce que beaucoup d’eau peut être gaspillée par évaporation, le soleil répand de l’eau tôt dans la journée avant qu’elle ne monte trop haut dans le ciel. Si vous avez la tête endormie comme moi et que vous ne levez pas aussi tôt, envisagez d’investir dans un système d’irrigation de pelouse et de le programmer en arrosage tôt dans la journée.

Si vous avez une grande pelouse, ce type de système sera payant à la fin.

La justification de cette astuce peut être assez simple. Mais qu’en est-il de mon conseil pour changer votre pelouse le long de votre pelouse ? Cette pensée est définitivement plus battue ; si l’argent n’est pas un problème, il est préférable de construire une passerelle pour éviter l’usure de votre pelouse. Mais pour moi, ma suggestion vaut toujours la peine d’être prise en compte si vous aménagez un paysage avec un budget limité et que vous essayez désespérément de réduire les coûts.

Supposons que l’itinéraire en question se situe entre votre route et votre zone de stockage ouverte. Ce que je suggère, c’est que vous fassiez un effort conscient pour ne pas dépasser les mêmes lames de tondeuse pauvres et usées à chaque fois que vous voyagez. Cela permettra d’économiser la pelouse et de réduire les coûts d’aménagement paysager car vous pouvez abandonner cette passerelle. Cependant, une fois que vous avez suffisamment d’argent, vous voudrez peut-être envisager de construire la passerelle, car cela peut augmenter la valeur immobilière de votre propriété si cela est fait correctement. En guise de solution de compromis, fabriquez vos propres tremplins et créez une passerelle pratiquement sans frais.

Si vous achetez beaucoup de plantes pour votre paysage, acheter « à bas prix » peut réduire considérablement les coûts. C’est en partie une question de timing. Les plantes bonnes marché (en particulier les annuels) peuvent être dans certaines jardineries après le 4 juillet. Vous devrez peut-être les appuyer sur la santé, mais c’est un plaisir pour les chasseurs de bonnes affaires. Pendant ce temps, certaines pépinières peuvent vouloir faire de la place pour un nouvel inventaire à la fin de l’automne et mettre en vente des arbres et/ou des arbustes à ce moment-là.

Conseils pour supprimer les plantes indésirables

Les mauvaises herbes sont clairement des plantes indésirables, mais elles n’occupent pas à elles seules cette catégorie. D’autres dignes de la description « indésirable » incluent les herbes envahissantes et les herbes qui sont trop étroitement agressives pour leur propre bien. Les deux entrées suivantes de ma liste sont des conseils pour supprimer les plantes indésirables:
utilisez du paillis de paille au lieu du paillis de paille
Restreindre une plante agressive avec une barrière maison. Avec  aménagement paysager moderne tunisie , vous bénéficiez de nombreuses années de savoir-faire dans l’aménagement de jardins.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.